La vie en Australie

Le dimanche à 5h dans un bar sur le port, on trouve un groupe de jazz, différent chaque semaine. Comme on se situe en hauteur on aperçoit le couché de soleil, c'est vraiment un moment très sympa donc je vous fais profiter avec nous! Je me suis amusé aussi...

Comme nous avons décider de partir à rottnest le lundi 25 novembre Anne-Laure, nous a gentiment préparé nos chapeaux de Catherinette!!! Heureusement Diane aussi à 25ans parce qu'ici ils ne connaissent pas les Catherinette!! On a bien rigolé en tout c...

Et nous voilà parti pour rentrer plus vite que prévu dû au temps qui passe trop vite, mais on a quand même pris le temps de prendre des photos avec les kowkas, pendant que Diane et moi (Chloë) stressions à cause de l'aiguille qui tourné et en plus on...

Des paysages vraiment magnifique, on en a tellement profiter qu'on a pas vu le temps passé. Un peu plus et on ne pouvez pas rendre les vélos loué, ce qui impliqué ne pas prendre le ferry retour et devoir passer la nuit sur cette île, un mal pour un bien....

Rencontre de quelques animaux dont des quokka un mélange entre kangourou et rat trop mimi!! ainsi de perroquet crabe et oiseaux sympathique!!!

petite île à une vingtaine de minute de Fremantle. Paysage magnifique, comme vous pouvez le constater. Anne-Laure et moi ainsi que Diane et Florian 2 autres français rencontré à l'auberge de jeunesse!
17 novembre 2013

Rencontre inattendue!

Première rencontre avec des dauphins, super journée, et super souvenir, vive l'Australie!!!

Merci Grande soeur grâce à toi on peux prendre des photos dans l'eau, enfin on essaie l'eau est un peu trouble!!! En tout cas on s'amuse bien à essayer dans prendre!!! Première rencontre également avec les animaux marin en l'occurrence une méduse c'est...

Moment magnifique, c'est comme le soleil disparait vite!!!

D'après tout le monde présent à cette fête, on avait les deux plus beaux déguisements!!! Merci à toi Anne-Laure pour ce maquillage magnifique!