La vie en Australie

Le dimanche à 5h dans un bar sur le port, on trouve un groupe de jazz, différent chaque semaine. Comme on se situe en hauteur on aperçoit le couché de soleil, c'est vraiment un moment très sympa donc je vous fais profiter avec nous! Je me suis amusé aussi...

Direction Kalbarri et son parc national, juste de magnifique paysage, une roche impressionnante, une rivière qui passe au milieu. Il y a de belle ballade à faire, malheureusement on a pas eu le temps d'en faire mais on a pu voir des choses impressionnante...

Direction shark bay, où on a pu voir des stromatolites, on s'est cru au bout du monde c'est vraiment impressionnant! On est allé jusqu'à Dehnam petite ville sympathique, on a pu voir des émus sauvage dans la ville! puis on se dirige vers monkey mia, mais...

Nous avons passé notre premier jour à recherché des fermes et il a beaucoup plût! Le dimanche nous avons fait une petite ballade le long de vieilles rails de train, avec normalement plein d'animaux, malheureusement on en a pas vu beaucoup mais quelques...

Départ de Fremantle, le 21 avril 2014, après 7 mois, enfin on bouge! Stop à Mc Do pour commencer! puis on roule sur un peu plus de 100km on s'arrete peu avant Lancelin pour dormir sur le bord d'un chemin. Comme on est des frousards on a dormi tout les...

Le réveil dans la tente fut mouillé entre l'eau qui coule contre les parois venant du toit en moustiquaire recouvert d'un carrée de tissu qui avec le vent ce soulève de tout les côté ou le bas de la porte qui n'est pas fermé et où l'eau s'engouffre grâce...

"Réveil" lumineux au dessus des nuages, après une nuit douloureuse... Pas beaucoup de place pour s'étendre, pas beaucoup de place pour se poser d'ailleurs... Entre le braillage d'enfants et les gens qui s'amusent à ouvrir les volets des hublots et se...

Nous prenons la direction de Geraldton, en chemin on passe par les pinnacles site très sympa! C'est une sorte de roche qui s'est créer de centaine d'année auparavant la formation c'est fait par le sol mais j'ai pas compris plus! ahahah!!! On visite rapidement...

Juste pour vous montrez le genre de route qu'on trouve ici, très longue et surtout très droite, la plus longue route droite d'australie fait 146km c'est pour vous dire! Et aussi le type de non revetement sans 4X4 c'est difficile on à quand même fait 35km...

Ouvert et réouvert a cause de petit oublie!!!

J´ai quand même du m'y reprendre à trois fois avant d'être sûr de pouvoir la fermée -_- lol
15 septembre 2013

préparation Australie

Repas au gastro
24 septembre 2013

Perth

voilà les petites maisons de Perth, on se croirait presque à Disney :)

la flore suite!!!
27 septembre 2013

Petit gouter

Gaufres et chocolat chaud et froid, petit plaisir avant de partir pour Fremantle

Rencontre de quelques animaux dont des quokka un mélange entre kangourou et rat trop mimi!! ainsi de perroquet crabe et oiseaux sympathique!!!

Et nous voilà parti pour rentrer plus vite que prévu dû au temps qui passe trop vite, mais on a quand même pris le temps de prendre des photos avec les kowkas, pendant que Diane et moi (Chloë) stressions à cause de l'aiguille qui tourné et en plus on...

Nos petits délires ;)
24 septembre 2013

Kangourou

Voilà, on aura vu nos premiers kangourous ;)

Petite collation sans oublier l'apéritif avant d'essayer de dormir!!!

Quelques espèces d'oiseaux méconnues

Petite ballade découverte!!!
26 septembre 2013

Première tentative suite

Comme vous pouvez le constater le temps n'est pas au beau fixe
17 octobre 2013

Petite journée à Perth

On a profité du beau temps pour prendre quelques photos de nos changements capillaires!!! ;-)
1 novembre 2013

Couché de soleil

Moment magnifique, c'est comme le soleil disparait vite!!!